Votre premier RDV chiropratique

Avant votre premier rendez-vous, il est possible de télécharger notre questionnaire santé et de le compléter à la maison. Sinon prévoyez vous présenter au moins 15 minutes avant l’heure prévue afin de le compléter à la clinique. Ce formulaire nous permettra de mieux comprendre vos habitudes vies, vos antécédents et votre condition de santé.

L’examen initial de chiropratique est d’une durée d’environ une heure

Après avoir analysé avec vous votre questionnaire santé, le docteur en chiropratique fera un examen physique complet afin de bien diagnostiquer votre condition. Puisque vous aurez à porter une jaquette d’examen, il est préférable de porter des sous-vêtements confortables. Si vous le souhaitez, vous pouvez également apporter des shorts.

Afin de poser un bon diagnostic, il est possible que le chiropraticien ait besoin de se référer à des radiographies. Vous serez alors dirigé vers une clinique d’imagerie privée située à seulement 500 mètres de la clinique Ipsum.

Une fois l’examen complété, le chiropraticien vous expliquera en détail votre diagnostic, comment la chiropratique peut vous aider et vous proposera un plan de traitement.

Sachez qu’aucun contrat ne vous sera proposé et vous n’aurez rien à payer à l’avance. Votre docteur en chiropratique suivra votre évolution et réévaluera fréquemment votre condition afin d’adapter la fréquence des traitements.

La clinique chiropratique Ipsum a pour priorité votre satisfaction et nous sommes convaincus que vous n’aurez jamais eu d’examen aussi complet et d’explications aussi claires !

Call Now Button